SO HUM

Je m'appelle Cristina Cuturi et je suis une citoyenne du monde. Je suis née en Uruguay, d’origines italienne, française, belge et espagnole. J'ai vécu dans 9 pays différents et j'ai (re)créé ma vie plusieurs fois, et à chaque fois, des rencontres m’ont permis de devenir le professeur de yoga que je suis. 

Mes grand-mères qui m'ont toujours montré l'exemple de la bienveillance, de la détermination et de la joie. Je n’ai compris que des années plus tard que c'étais le chemin pour conquérir le bonheur. 


Mon supérieur lorsque j’ai commencé à travailler dans le monde de la communication, et qui m’a appris la force de la créativité, et son pouvoir pour changer le monde. 


Les enfants marginalisés de Sao Paulo que j’ai accompagnés et qui sont devenus des artistes le temps d’une exposition racontant leurs vies. La transformation d'une situation extrêmement difficile en force créative, la capacité à transcender.


Les professeurs qui m’ont transmis la science du yoga il y a plus de 13 ans, et ce faisant, m’ont également fait comprendre l’importance de la réelle écoute.


Les maitres qui m’ont aidé à trouver mon Sankalpa : aider les autres.


Ma première élève, qui m’a fait comprendre que l’enseignement du yoga était la façon que j’avais de suivre ce Sankalpa, et m’a ainsi montré le chemin.


Mes élèves Yogi, qui sont la preuve du pouvoir transformateur du yoga. C'est un privilège de les voir plus heureux avec leur corps, plus sûrs dans leurs décisions, plus créatifs et, surtout, de voir la grande joie de vivre qui grandit dans leur quotidien.

La vie mérite avant tout d'être vécue et la façon dont nous la vivons est en grand partie notre choix. Nous avons en nous, les ressources nécessaires pour créer et incarner la vie que nous désirons.

FORMATIONS

200H RYS - Radiant Body Yoga (Hatha- Vinyasa - Kundalini Tantra) - Kia Miller - Inde 2013

500H RYT - Hatha - Vinyasa - Paris 2016

 
 

Heureuse de te répondre

06 75 96 60 96

1609766_10152398756713417_90826021398562
 

©2018 by ommove. Proudly created with Wix.com